Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Mon fils est un garçon…

image001-copie-26.png

 

 

Etrange comme titre… Non pas que j’en doutais,  dès la 1ère échographie nous avions bien vu sa petite zozotte…  Mais là, dans ses gestes, ses attitudes, c’est un mec, un vrai !

 

Déjà, c’est un « butor » mon Zouzou… Il rampe, se retourne, bouge sans cesse. Il se met debout dans son parc et secoue ses jouets d’éveil. Ensuite, c’est un vrai casse cou… Il aime plus que tout découvrir le monde… à sa façon… Il se cogne ? Même pas mal. Il recommence même.  Les séances de kiné ? Même pas peur. Et enfin, ses jeux préférés : recevoir un mini ballon de rugby (un vrai, en cuir…) sur lui, regarder papa et maman s’envoyer des petites voitures, faire du « rugby » avec papa sur le lit (les plaquages notamment), jouer avec tout type de ballon…

 

Mais le summum a été lorsque, dimanche, L’Amour m’a appelé « viens vite voir, regarde, regarde ! Viiite ! »… Mon Super-Zouzou avait attrapé une clé à mollette et était vraiment explosé de rire en la secouant dans tous les sens…

 

 

Mon bébé est un garçon, et je l’aime plus que tout…

 

 

Et vous, vos bébés ont déjà des attitudes de mecs/filles ?

 

  

Et je précise qu’on ne maltraite en aucun cas notre bébé. Le ballon de rugby lui est envoyé tout doucement, à côté de lui ou sur ses jambes. Nous arrêtons dès qu’il montre un certain agacement. Les plaquages sur le lit sont faits tout doucement, en maintenant sa petite tête… La clé à molette a été utilisée avec toutes les précautions du monde pour ne pas qu’il se blesse…

Précisions juste au cas où…

 

Je conseille aussi vivement les petites voitures en photo ci-dessus… Elles sont parfaites pour bébé car ils peuvent jouer avec « la boule » au milieu, et en plus elles roulent super vite !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article