Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Little Baby et… sa visite du deuxième mois…

Hier, comme chaque mois, Little Baby a eu droit à sa visite chez le pédiatre. Plus qu’une simple visite, cette fois, il y a reçu ses premières doses de vaccins…

Et on peut dire qu’à deux mois, notre Little Baby n’est plus si little que cela… Avec 1,4 kg pris en un mois, il a dépassé les 6 kg pour 59 cm ! Un bébé en pleine santé donc !

En plus de son poids, son rythme a également évolué depuis quelques semaines. Ses biberons sont passés de 5 à 4, et il nous enchaîne ainsi des nuits de 12h.

La journée par contre, il préfère enchaîner de micros siestes plutôt que de se plonger dans un profond sommeil. Mais cela ne me dérange pas, Little Baby ayant tendance à être calme. Il passe alors de nombreuses heures sur son tapis d’éveil, dans son transat ou son parc, à découvrir les différents éléments qui l’entourent. Un mobile qui tourne, des toiles de peinture au mur, la télé, il est fortement attiré par tout ce qui bouge ou est de couleur vive.

Ses sourires sont quasi permanents, ainsi que ses babillages. C’est fou comme il peut entrer en interaction avec les gens qu’il rencontre ! Et sa petite bouche ne sera sûrement pas édentée trop longtemps, ses méchantes dents commençant déjà à faire travailler ses gencives. Pratique, quand on sait qu’il ne peut même pas prendre un anneau de dentition entre ses mains pour se soulager…

Bref, moi qui pensait ne pas réussir à m‘intéresser autant aux évolutions d’un si petit bébé par rapport à mon premier enfant, je me suis trompée ! J’adore plus que tout voir évoluer mon tout petit bébé…

Et chez vous, quoi de neuf ?

http://instagram.com/p/tnwjIVupCR/

Little Baby et… sa visite du deuxième mois…
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article