Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Une semaine sans…

image001-copie-39.png

 

 

 

Ca y est. On y est. Je n’avais pas envie d’arriver à cette journée, mais elle est bien là… Non non, rien à voir avec vendredi 13...

 

Aujourd’hui, j’emmène Super-Zouzou chez ses grands parents, pour une semaine de vacances… Une semaine complète où je ne verrai pas mon amour. Une semaine sans nos câlins quotidiens, sans lui dire que je l’aime. Une semaine sans voir chaque soir son visage s’illuminer en me voyant. Une semaine sans nos éclats de rires et jeux divers… Une semaine pendant laquelle le temps va me sembler long… Très long… Trop long…

 

Cette fois L’Amour et moi ne partons pas en vacances, non. Nous serons chez nous (enfin presque), sans rien faire de particulier. Nous serons face à une petite chambre toute vide. Face à un parc bien seul. Une chaise haute propre et vide…

 

Pourquoi le laisser alors me direz vous ? (enfin, vous le penserez plus ou moins…)

 

Et bien, comme à chaque fois selon la théorie de l’emmerdement maximal, tout tombe en même temps. Déménagement, nouveau travail pour L’Amour, conventions commerciales de plusieurs jours (où je dormirai à l’hôtel, alors en fait, c’est L’Amour qui sera vraiment seul dans un grand appartement vide)… Toutes ces choses qui feront que, même avec toute la volonté du monde, nous ne pourrions nous occuper au mieux de Super-Zouzou.

 

Alors pour son bien, nous avons choisi de le confier à mes parents (fous de joie) pour une semaine de vacances… Bien sûr il sera bien. Evidemment il sera trop gâté. Mais tout de même, mon Super-Zouzou va me manquer…

 

Et vous, vous avez déjà dû laisser vos petits cœurs à contre cœur ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article