Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Le jour où… Super-Zouzou a eu un an…

image002-copie-4.gif

 

 

Il y a un an déjà, j’étais en salle de réveil… Mon petit garçon était né à 9h20 par césarienne…

Un joli poupon de 4kg05, tout rose, tout propre, tout beau…

Il y a un an déjà, notre vie changeait à tout jamais, pour le meilleur et pour le pire… Et je dois avouer que pour le moment, ce n’est que du meilleur que nous avons eu…

 

 

Mon fils, mon bébé, mon amour, mon tout petit… Depuis un an déjà tu égayes nos vies, tu emplis nos cœurs d’amour, tu nous combles de bonheur… Chaque jour passé à tes côtés est une explosion de bonheur…

On dit qu’il faut profiter de chaque instant avec un bébé car ça passe vite. C’est vrai…

En un an, nous avons essayé de profiter de toi au maximum, en développant néanmoins ta capacité d’adaptation au changement. Et en un an, tu en as vécu du changement, tu en as découvert des choses nouvelles, tu en as connu des personnes différentes… et malgré tout, tu es toujours resté le même petit garçon souriant, joyeux, amoureux de la vie, parfait…

 

Aujourd’hui tu as un an, et tu parais déjà tellement grand…

 

Tu sais que le matin, je te dépose chez ta nounou avant d’aller travailler… Tu n’as pas peur… Tu sautes dans les bras de nounou, m’envois des bisous et me dis doucement au revoir… Tu vis ta vie en attendant de me retrouver, le soir…

Tu sais que le week end, c’est presque à chaque fois que nous partons en vadrouille, pour une heure, une journée, le week end complet… Tu sais t’adapter aux différents environnements, tu n’as pas peur de dormir n’importe où, tu sais que nous, tes parents, ne tenons pas en place…

Tu sais que, pendant les vacances, nous partons avec toi, à la mer, à la montagne, à l’étranger… Tu découvres sans cesse de nouvelles choses avec passion…

Tu sais que, assez régulièrement, nous, tes parents, nous retrouvons aussi en amoureux. Dans ce cas, tu profites de te faire chouchouter par tes grands parents, en vacances chez eux.

Tu sais que quoi qu’il se passe, nous reviendrons te chercher…

 

Aujourd’hui tu as un an, et je suis fière de ce que tu es… Un petit garçon souriant, joyeux, amoureux de la vie, parfait…

Je suis fière d’avoir partagé cette année avec toi, avec nos proches. Je suis fière que tu t’adaptes aussi bien à tous les changements que nous t’imposons. Je suis fière de toi, mon fils, mon bébé, mon amour, mon tout petit…

Et je n’ai qu’une chose à te dire en ce jour : JE T’AIME… (En fait je te le dis tous les jours, plusieurs fois par jour… Mais tu le mérites…)

 

 

Et vous, vous êtes fiers de vos chéris ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

Luciole 18/05/2012 13:50


bien sûr que je suis fière de mon petit prince, quelle maman ne le serait pas? un joyeux anniversaire à ton fils un peu en retard !!!

eniladlb 21/05/2012 09:49



Lol !


Oui, on doit toutes en être fières de nos chéris...



Loupy 11/05/2012 13:08


Un joyeux anniversaire à Super-Zouzou :D

eniladlb 14/05/2012 10:20



Merci bien !!!



Agat (MamanChat) 11/05/2012 11:59


Bon anniversaire à Super Zouzou !
Ici je suis fiere plus que tout de mon petit monstre, moi qui ne m'étais jamais sentie d'avoir un enfant et bien c'est ma plus grande fierté. 

eniladlb 14/05/2012 10:20



Merci !



Anaïs Petitevie 11/05/2012 11:28


Bon anniversaire!!!

eniladlb 11/05/2012 11:38



Merci beaucoup !