Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Le jour où… Super-Zouzou a été gardé par des inconnus…

 

Depuis qu’il est né, nous essayons d’habituer Super-Zouzou a se sentir bien avec tout le monde…

Adeptes des journées, week ends, vacances improbables, il nous était en effet impossible de renoncer à ces instants. Il fallait donc que notre fils soit capable d’être gardé par n’importe qui… Même des personnes qu’il ne connait pas forcément !

 

 

C’est ainsi que ce week end, nous sommes partis à Metz, chez les parents de ma meilleure amie…

Au programme, un week end « à l’ancienne », comme lorsque nous étions tous étudiants… Parc  d’attraction, restaurants, alcool et sushis… Pas l’idéal pour un enfant de 14 mois… (D’ailleurs, pas l’idéal pour un enfant de moins de 18 ans…)

Ce sont donc les parents de ma meilleure amie qui étaient chargés (à leur demande) de s’occuper de Super-Zouzou…

 

La maman, ancienne directrice de crèche est une passionnée d’enfants. Elle a passé sa vie à s’occuper de bébés, et a gardé au fond d’elle cette passion. Sa maison est ainsi parfaitement équipée pour recevoir des enfants, et nous savions que Super-Zouzou y serait bien (et nous aussi). C’est donc en toute confiance que nous avons laissé notre fils une journée complète…

 

Super-Zouzou ne les avait JAMAIS vus… Néanmoins, tout s’est parfaitement passé ! Même si, lorsqu’il nous a vu partir, Super-Zouzou a légèrement pleuré, il a vite séché ses larmes pour profiter de sa journée… Visites, découvertes de nouvelles saveurs, danse… il a été plus qu’occupé, et a adoré passer du temps avec ces deux personnes !

Si bien que, le lendemain, alors que nous nous retrouvions, il a sauté dans les bras du père de ma copine, très heureux de le retrouver après une longue nuit de sommeil…

 

 

Il n’y a rien à dire, mon fils se sent bien avec tout le monde, dort bien n’importe où, mange n’importe quoi avec n’importe qui… Il est parfait !

 

 

Et vous, vos enfants s’adaptent facilement à autrui ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sophie-Mum 16/07/2012 11:20


il est comme ma fille mais elel c'est "normal" vu qu'elle voit 4 familles avec des parents séparées elle se sent bien partout

Eniladlb 16/07/2012 11:43



Oui, vu comme ça...


Moi je trouve ça génial qu'ils se sentent bien partout ! Ca permet de ne pas s'inquiéter quand ils doivent être ailleurs... (meme si on s'inquiete toujours au final..)


Bises !