Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

J’ai testé… le tampon pour vêtement C-TAKI…

2.jpg

 

 

Ces derniers temps, rentrée scolaire oblige, vous avez été nombreuses à nous présenter des solutions pour étiqueter les vêtements. Des étiquettes classiques aux étiquettes décorées, tous les systèmes proposés, bien qu’attrayant, n’ont pas su me séduire…

En effet, pour une maman comme moi, ne sachant ni coudre, ni repasser, incapable de faire quoi que ce soit de ses 10 doigts, la corvée de l’étiquetage reste entière…

 

C’est d’ailleurs bien pour ça que, malgré les rendez-vous bihebdomadaire de Super-Zouzou à la crèche, aucun de ses vêtements n’est encore étiqueté… J’essaye juste de faire confiance à Nounou pour qu’elle surveille correctement les affaires de Super-Zouzou…

 

 

Mais cette semaine, j’ai découvert les tampons C-TAKI ! LE tampon textile indispensable pour marquer les vêtements.

 

 

Le C-TAKI est un tampon spécialement fabriqué pour marquer le textile. Pour marquer les vêtements il suffit de tamponner directement sur l'étiquette du fabricant (voire même directement le vêtement si le tissu est épais). L'encre utilisée est une encre spéciale tissu (coton, polyester, tissus mélangés), qui résiste à 10 lavages à 90°C, 30 lavages à 60°C, 60 lavages à 30°C, au minimum. L'encre textile est non irritante, et adaptée au contact avec la peau des enfants.

 

Et pour le commander, rien de plus simple ! La personnalisation du texte se fait directement en ligne, en choisissant jusqu’à 3 lignes, avec un large choix de polices.

 

3.jpg

 

Le tampon est ensuite livré en 2 jours, et il est prêt à l'emploi !

 

 

Personnellement, je trouve ce concept idéal ! En un coup de tampon, les vêtements de Super-Zouzou sont marqués, et pour longtemps ! En plus, le résultat est super net !

Je suis conquise, et pour longtemps !

 

1.jpg

 

Et vous, vous avez utilisé quel système pour étiqueter les vêtements de vos loulous ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

Agat 23/09/2013 10:11


Sérieusement, mais c'est génial comme système !
J'avais au tout début acheté des étiquettes en tissus... mais après une 20 de coussue j'ai vite déchantée et j'ai aussi compté sur la nounou pour faire attention.
Avec l'école plus le choix, j'ai acheté un carnet d'étiquette dont des thermocollantes... mais je n'ai pas de fer (donc elles me servent a rien).
Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt. Mais je garde le lien sous le coude, peut être pour le milieu d'année. J'adore le principe ! MERCI MERCI MERCI 

Eniladlb 23/09/2013 11:30



Et bien écoute, ça m'a fait plaisir ! Lol


J'ai tout de suite accroché avec le système !


Et le seul défaut que j'avais trouvé était pour les étiquettes recto-verso, sans place pour le tampon... Mais je sais désormais qu'on peut tamponner directement sur le vêtement ! (s'il est assez
épais).


J'adore !