Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Le jour où… tu as eu 5 ans…

Le jour où… tu as eu 5 ans…

Ce matin tu t’es levé. Tu as allumé ta lumière et tu as souris. Par chance, j’étais là. Juste devant toi. Et je te l’ai dit : « Bon anniversaire mon grand ! ». Tu as de nouveau souris.

5 ans. 5 ans de bonheur, de cris, de joie, de tendresse. 5 ans de câlins, de bêtises, de lecture. 5 ans de souvenirs, de douces pensées.

Déjà 5 ans ! Je me souviens de tellement de choses…

De mes échographies. De ta naissance par césarienne. De notre chambre d’hôpital. De ton 1er sourire. De nos ballades. De tes 1ers pas. De nos jeux. De ta 1ère dent. De ta 1ère nuit complète. De tes nounous. De ta 1ère fois en vélo sans roulette. De ta 1ère course. De ton 1er jour d’école. De tes sorties au RAM. De nos sorties au parc. De quand tu es tombé sur le carrelage. De ton hospitalisation pour une gastro. De ta 1ère peinture…

Il y a aussi toutes ces choses dont je ne me souviens plus. Quand tu as appris à courir au lieu de marcher. Quand tu as décidé de ne plus me donner la main quand on se promène. Quand tu as arrêté les biberons. Quand tu as mangé ton 1er fast food. Quand tu as compris que tout le monde n’était pas gentil. Quand tu as eu une amoureuse. Quand tu es parti en vacances sans nous. Quand tu as décidé de faire des choses sans nous. Quand on t’a coupé les cheveux la 1ère fois. Quand tu as fait ton 1er puzzle…

Tu as 5 ans mon amour.

5 ans c’est petit, mais tellement grand ! Nous avons déjà vécu tellement de choses ! Et nous continuerons encore et toujours !

Reste comme tu es. Continue de nous faire râler. Continue de nous câliner. De nous rendre chèvre. De nous rendre fier. Continue avec ton caractère. De ne pas être toujours d’accord avec nous. Continue de te rebeller. Mais aussi de nous embrasser. Sois toi-même !

Je serais toujours là pour t’aider à grandir, et à être celui que tu seras…

Happy five mon grand garcon !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

Delph Dolce 29/05/2016 17:43

joyeux anniversaire méga en retard !!
5 ans déjà o-O
Bises
D.

Mademoiselle-Coralie 11/05/2016 17:19

Joyeux anniversaire à ton grand garçon
Bisous