Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Son premier tour de manège… le début d’une longue série !

Son premier tour de manège… le début d’une longue série !

Ce week end, alors que ce n’était absolument pas prévu, nous nous sommes retrouvés sur une fête foraine avec les enfants. Une petite fête de village le jour de la brocante. Une pêche aux canards, un manège enfantin et un parcours gonflable. Rien de bien follichon, mais juste ce qu’il faut pour ravir Super-Zouzou !

Et comme les places de manège n’étaient qu’à 10€ les 6, et que l’arrière-grand-mère était sur place, ce dernier en a parfaitement profité !

Mais il faut bien être honnête, après les 4 premiers tours, nous, parents, en avions un peu ras la casquette de regarder tourner ce bip de manège avec ces bips de musiques de jeun’s. On vieillit quoi !

Du coup s’est posée LA grande question de la journée : et si nous mettions également Little Baby sur ce bip de manège ? Ne serait-ce pas LA solution pour liquider d’une pierre deux coups ces fichues places ?

Super-Zouzou étant d’accord (sans se douter bien sûr qu’il perdrait un tour !), nous avons tenté le coup ! Et puis, il fallait être honnête, même s’il se mettait à pleurer, cela ne durerait que 4 minutes ! (Non mais des tours de 4 minutes quoi, on n’imagine même pas !)

Les enfants installés, Super-Zouzou tenant son frère, le manège a démarré…

Et là, le miracle se produisit !

Little Baby a carrément adoré ! Il riait à pleines dents (enfin, ses 5 pauvres dents asymétriques…). Il jouait avec son frère ! Le pied pour lui !

Et la méga crise lorsqu’on l’a sorti une fois le tour finit…

Bref, Little Baby a fait son premier tour de manège, et a adoré !

Et chez vous, c’était à quel âge le premier tour ?

Et bien sûr, cette histoire était LA chose à ne pas faire, Super-Zouzou ayant désormais décidé qu’il ferait à chaque fois du manège avec son frère… Parce que c’est mieux à deux !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

Delph Dolce 20/07/2015 17:33

Je ne me souviens pas du premier manège de ma grande... Mais les deux suivants ne connaissent pas ( il n y a rien ici) 3 ans et 1 an ;)

Et oui c est mieux à deux :D les premières bêtises complices vont arriver :p

D.

sophie-mum 20/07/2015 12:21

son premier manège c'était un carrousel sur un cheval et j'ai vu ses yeux brillaient j'ai adoré et maintenant elle adore les manèges et parc d'attraction