Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

Les cadeaux aux maîtresses…

Les cadeaux aux maîtresses…

Vendredi dernier était le dernier jour de classe pour Super-Zouzou (ainsi que tous les autres petits scolarisés). Une première année de maternelle qui s’est achevée sous le coup de la fatigue (due à la canicule d’une part, et au besoin de vacances d’autre part).

Super-Zouzou a ainsi dit au revoir à ses maîtresses et Atsem. 3 maîtresses (2 chez les petits, une chez les moyens) et 2 ATSEM.

Et pour marquer le coup, c’est avec des petits cadeaux aux maîtresses que Super-Zouzou a clôturé son année. Pas des cadeaux pour faire des cadeaux, juste des petites attentions pour les personnes qui ont aidé mon Super-Zouzou à passer une bonne 1ère année d’école.

D’ailleurs, c’est lui-même qui a choisi à qui apporter ces petites attentions.

C’est ainsi que sa maîtresse des petits (celle qui l’a le plus marqué, la Directrice) a reçu un joli pot à crayons. Un pot « tout fait », mais que nous avons personnalisé avec les noms et prénoms de Super-Zouzou et l’année scolaire.

La maîtresse des grands et l’Atsem des grands ont, quant à elles, reçu chacune un petit miroir de poche marqué « Super Maîtresse » et « Super ATSEM ».

Des petites attentions qui ont, je l’espère, fait plaisir, et permis de garder un bon souvenir de cette année avec Super-Zouzou. D’ailleurs, l’ATSEM m’a chaleureusement embrassé vendredi soir, puisque cette attention l’avait vraiment touché.

Bien sûr, j’aurais pu choisir de participer au cadeau commun organisé par les parents d’élèves réunis. Mais, d’une part, cette attention aurait été moins personnalisée, et, d’autre part, ce n’aurait pas été Super-Zouzou qui aurait donné le présent, ce à quoi il tenait beaucoup…

Bref, place aux vacances, et à l’année prochaine !

Et chez vous, on fait un cadeau aux maîtresses ?

Cadeaux commandés sur la boutique : http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?search_name=crea+bisontine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article

sophie-mum 06/07/2015 15:36

joli le cadeau ici c'était des bracelets qui ont bien plus ;)