Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Super-Zouzou, Little Baby & Cie...

- Femme active. Maman débordée. Addict Slow life, Hygge, Minimalisme & Cie - Un mari. Deux garçons. -

J’ai testé… le soin Sérum revitalisant à la vitamine C BEAUTANICAE…

J’ai testé… le soin Sérum revitalisant à la vitamine C BEAUTANICAE…

Après ma seconde grossesse, j’ai eu la chance de tester un des nouveaux soins de la gamme Beautanicae, une gamme de produits de beauté Bio conçue pour les futures et jeunes mamans. En effet, depuis sa création Beautanicae s’est donné pour mission d’apporter la beauté et le bien-être aux futures et jeunes mamans dans des soins cosmétiques certifiés Bio à base de plantes de l’herboristerie.

Avec les nuits hachées et les hormones en chute libre, c’est tout naturellement que j’ai choisi de tester le Sérum revitalisant à la vitamine C, aussi appelé le « soin SOS des peaux fatiguées et dévitalisées ».

Présentation du sérum :

Le Sérum Revitalisant à la Vitamine C offre à la peau tous les bienfaits de l’acerola, plante extraordinairement riche en vitamine C, pour réénergiser le teint et lui apporter éclat et lumière.

Ce soin booster pénètre rapidement pour réveiller les peaux les plus ternes et les rendre éclatantes de beauté. Sa texture évanescente a été spécifiquement développée pour conférer un confort d’application au glissant exceptionnel, ultra soyeux et non gras, tandis que sa formule volontairement épurée laisse toute sa place à l’actif star.

Jour après jour, le sérum apporte à la peau le coup de fouet dont elle a besoin pour révéler un teint radieux et sublimé…

Composition :

  • Acérola : plante médicinale la plus riche en vitamine C (20 à 30 fois plus riche que l’orange !), elle stimule la production de collagène. La vitamine C est un puissant anti-oxydant qui illumine la peau en inhibant la mélanogénèse (production de pigmentation), et donc les tâches pigmentaires.
  • Eau florale de rose de Damas : régénérante et apaisante.
  • Bentonite : argile aux vertus incomparables. Raffermissante, purifiante, elle procure une facilité d’application et un effet tenseur immédiat.
  • Glycérine : laisse un imperceptible film protecteur sur la peau.

Conseils d’utilisation :

Appliquer matin et soir sous la crème pour retrouver une peau revitalisée et illuminée. Accompagner l’application du sérum de légers massages et pincements qui vont stimuler la fibre cutanée, permettre une meilleure pénétration des actifs et encourager la circulation sanguine.

Mon avis :

Depuis que j’ai reçu ce soin, je l’applique tous les matins sur mon visage, sous ma crème de jour.

C’est un geste que je n’avais pas l’habitude de faire, craignant l’effet « surdose ».

Sa texture est terriblement agréable. Le sérum pénètre instantanément dans la peau, et la laisse douce et prête à recevoir la crème de jour habituelle.

Son parfum est également très agréable, dégageant une douce odeur de cerises.

Le flacon pompe diffuse la juste dose de produit (personnellement j’applique 3 petits « pshit »).

Après 1 mois d’application, ma peau est réellement transformée. Mon teint n’est plus aussi terne, ma peau est douce, et j’ai même l’impression que mes pores sont légèrement resserrés.

Un nouveau geste beauté qui restera donc dans mon quotidien ! Futures et jaunes mamans, et mêmes les autres, je vous recommande vivement ce produit !

Et vous, vous connaissez cette marque ?

Prix recommandé : Flacon-pompe 30 ml sous étui cartonné - 27€

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Eniladlb

Mère de Super-Zouzou, heureuse, curieuse, pleine de vie, je présente sur ce blog ma fabuleuse vie de maman...
Voir le profil de Eniladlb sur le portail Overblog

Commenter cet article